Location d’un megayacht en Amérique Latine : De la forêt tropicale aux ruines antiques, en passant par la plage de sable blanc et les eaux cristallines, le véritable aventurier se fera un plaisir de louer un yacht en Amérique centrale. De la mangrove du Mexique et du Guatemala aux zones de pêche du Costa Rica, vous trouverez votre bonheur grâce à différents paysages. En encore, le monde ne s’arrête pas à la surface. Le grand trou bleu du Belize est l’un des sites de plongée les plus incroyables au monde.
9.7489° N, 83.7534° W
Le Costa Rica, pays d’Amérique centrale aux reliefs rudes et aux forêts tropicales, avec des côtes donnant sur les Caraïbes et le Pacifique, rayonne par ses paysages diversifiés et sa nature vierge absolument impérissable. Sur seulement 51 000 kilomètres carrés, vous pouvez profiter du soleil et des plages, vivre l’aventure, admirer la nature et découvrir la culture : tous les ingrédients nécessaires pour satisfaire les goûts de ceux qui profitent d’une location de yacht au Costa Rica.
0.9538° S, 90.9656° W
Les îles Galápagos constituent un petit archipel situé à proximité de l’Équateur, dans l’océan Pacifique et qui fait partie de l’Équateur. Ce pays est allé très loin pour préserver son histoire et les quelques chanceux qui ont pu expérimenter cette merveilleuse profusion de vie n’ont jamais oublié le moindre instant de leur séjour. La location d’un yacht aux Galápagos est réservée aux rares aventuriers et aux vrais amateurs de sensations fortes.
17.1899° N, 88.4976° W
Blotti entre les jungles profondes d’Amérique centrale et la mer bleue des Caraïbes, le Belize est un véritable paradis naturel qui mérite d’être exploré. Bien qu’il s’agisse de la plus jeune nation d’Amérique centrale, on y trouve des paysages époustouflants qui défient le temps. Des ruines mayas millénaires aux magnifiques récifs coralliens qui poussent au large de ses côtes, le Belize est l’une des destinations les plus fascinantes des Caraïbes à visiter en yacht dès aujourd’hui.
41.8101° S, 68.9063° W
C’est en yacht que l’on peut le mieux apprécier les fjords et les glaciers impressionnants de la Patagonie chilienne. Vaste étendue exotique, sauvage et infinie dans sa beauté. C’est ainsi que la Patagonie a été décrite par les explorateurs qui y sont arrivés il y a près de 500 ans. Les visiteurs d’aujourd’hui découvriront une nature sauvage véritablement intacte, faite de montagnes, de fjords, de glaciers, de forêts et de steppes.
82.8628° S, 135.0000° E
Ce n’est pas pour rien que l’Antartique figure en tête de liste des destinations les plus prisées par les voyageurs les plus expérimentés. C’est un endroit qui ne ressemble à rien d’extrême, où la croisière extrême et le luxe extrême sont appréciés de concert : des banquises transportant des pingouins et d’imposants icebergs flottent pendant que vous vous prélassez dans la baignoire du spa en sirotant du champagne. L’Antartique n’est pas un terrain de croisière typique – mais c’est ce qui en fait la destination idéale à visiter en superyachts.